Deviens équipière ou équipier de service pour le Congrès Mondial des Méthodes éducatives 🤩

Qu’est-ce que le Congrès Mondial Scout des Méthodes Educatives ?

C’est un événement organisé par l’OMMS (Organisation Mondiale du Mouvement Scout) au niveau mondial. Au cours des dernières périodes triennales, le Congrès Scout Mondial sur l'Éducation a constitué une excellente plateforme pour que les Organisations Scoutes Nationales (OSN) partagent des meilleures pratiques et débattent des tendances ayant un impact sur nos méthodes éducatives, l’éducation non formelle et le développement des jeunes.

Du 1er au 3 décembre 2023 aura donc lieu à Paris, à la Cité Internationale, le 4ème Congrès Mondial des Méthodes Éducatives !

Deviens équipière ou équipier de service sur l'évènement !

Et nous avons besoin de toi ! Le Scoutisme Français est l’organisation hôte pour cet évènement et, dans ce cadre, de nombreuses opportunités de bénévolat sont offertes, permettant de vivre une super expérience internationale et de rencontre, au sein du Scoutisme Français mais aussi avec les 400 participantes et participants qui viendront du monde entier !

La date limite pour candidater est le dimanche 17 septembre 2023.

Pour touts questions, n'hésites pas à nous contacter directement via 4WSEC@scoutisme-francais.fr