top of page

Journée Internationale de la fille - 11 octobre 2021

Depuis 2012, notre Mouvement célèbre la Journée Internationale de la fille pour promouvoir des outils et des plateformes qui amplifieraient la voix des filles et sensibiliseraient aux questions qui comptent le plus pour elles.


Pour la Journée Internationale de la fille 2021, les activités et la campagne de l'AMGE tourneront autour de l'actualité et nous vous invitons tous à nous rejoindre pour #WriteHerStory (écrire son histoire) et #HearHerStory (écouter son histoire) !


#WriteHerStory est un pack d'activités conçu pour les guides et les éclaireuses de tous âges afin de créer les gros titres et de s'exprimer pour le changement qu'elles souhaitent voir dans le monde en cette Journée internationale de la fille 2021.


Accédez au kit d'activités #WriteHerStory par ici !


Pour la première fois dans l'histoire de la JIF pour l'AMGE, nous produisons une série de podcasts ! #HearHerStory mettra en vedette des personnes qui ont réalisé des projets liés au plaidoyer. Nous examinerons les problèmes qu'elles ont surmontés et comment elles ont eu un impact concret.


Nous partagerons plus d'informations en début Octobre 2021.


90 vues0 commentaire

Comments


bottom of page