Responsable Transport bénévole, Jamboree Européen en 2021

Mis à jour : il y a 7 jours

Au sein de la Fédération du Scoutisme Français, vous serez chargé.e d’accompagner l’équipe de pilotage du Jamboree Européen en 2021 dans la gestion de la logistique et des transports.

Placé.e sous la responsabilité du chef de contingent, vous serez notamment chargé.e :

Avant le Jamboree européen :

• Suivre les inscriptions en relation avec le responsable Administratif et Finances, et plus particulièrement le choix du mode de transport des unités.

• Conseiller les EIS et les unités sur le choix du moyen de transport qu’ils utiliseront pour se rendre et repartir de Pologne (favoriser les transports collectifs et à moindre impact carbone) .

Pendant le Jamboree européen :

• Suivre et garantir les arrivées des EIS et des participants sur le site du Jamboree européen en coordination avec les organisateurs.

• Coordonner les moyens mis à disposition par les organisateurs pour la délégation française.

• Coordonner le départ des unités et des EIS du Jamboree.

Après le Jamboree européen :

• Faire une évaluation du travail réalisé en vue d’aider les prochaines équipes de contingent.

Profil du candidat ou de la candidate

• Bonne connaissance du transport

• Expériences internationale souhaitée

• Des capacités d’initiatives, à travailler par objectifs, à organiser et planifier son travail, sont indispensables pour occuper cette fonction