Les représentants français à l'Agora Européenne 2015

Il y a quelques semaines à Jambville s’est déroulé l’Agora Européenne. Cet événement à destination des Rovers et Rangers fut organisé par le bureau Européen de l’OMMS. Du 9 au 12 avril, 50 Rovers et Rangers venu de 18 pays, se sont réuni dans le but de devenir des ambassadeurs du changement dans leurs associations respectives. Chacun d’entre eux avait été envoyé par son association nationale en tant que représentants.

Durant ce week end, les échanges de pratiques, workshops et atelier ont permis aux Rovers d’apprendre les uns des autres. Du point de vue du Roverway 2016, ces temps ont permis de participer à la co-construction grâce aux échanges sur le programme, donnant de nouvelles pistes aux organisateurs.

• Twitter - White Circle