Invitation à Inspir’Action, premier Jamboree des Eclaireuses et Eclaireurs de la Nature

Mis à jour : sept. 21

Inspir’Action est le premier Jamboree des Éclaireuses et Éclaireurs de la Nature !

Il aura lieu du 26 au 30 juillet 2021 au domaine de la Planche à Viscomtat (63250).

Il accueillera toutes les tranches d’âges entre 6 ans et 21 ans avec pour objectif de dépasser les 1300 personnes !

Que va être Inspir’Action ?

C’est à la fois un rassemblement inspirant et menant à des actions pour soi-même, les

autres et la Nature. Ce Jamboree a pour ambition d’avoir un impact humain et écologique en favorisant les prises de conscience individuelles et collectives.

Bienvenue au Jamboree du 21ème siècle, cap vers le zéro déchet et la réduction de notre empreinte carbone !

Priorités éducatives du Jamboree :

- Apprendre à vivre encore plus en harmonie avec la nature

- Ouvrir son cœur et développer le don de soi

- S’engager dans la communauté

Invitation des unités du Scoutisme Français :

Dans leur envie de partage, les EDLN souhaitent accueillir une unité par association du Scoutisme Français à Inspir’Action.

En unité de votre association, venez découvrir les Éclaireuses et Éclaireurs de la Nature et partager un moment festif avec eux. C’est l’occasion pour votre groupe de jeunes de

s’engager pour une cause, d’avoir un impact plus global et de se sentir faire partie

d’un ensemble plus grand.

Si ton unité souhaite participer au premier Jamboree des EDLN, consulte le kit SF ici : http://edln.org/centre_de_ressources/wp-content/uploads/2020/09/Invitation-Inspiraction-au-SF-1-1.pdf

Pour toutes demandes d'informations : jamboree@edln.org