Deviens équipière/équipier de service à la Tente France durant le Jamboree européen

Mis à jour : 17 déc. 2019

Le Jamboree Européen se tiendra du 27 juillet au 6 août 2020 à Gdansk en Pologne. 16.000 scouts, guides, éclaireuses et éclaireurs de 14 à 17 ans et leurs responsables se réuniront à cette occasion. Accompagne la préparation de l’animation de la tente France avec l’équipe de bénévoles du Scoutisme Français. Vis l’aventure unique de ce rassemblement international avec une délégation de 4500 français et françaises.

Durant ce jamboree, la Tente France sera un lieu d'animation, d'amusement et de valoriser de la culture française. Ainsi, la tente France accueillera deux soirées de danses. Le contingent France recherche une personne pour préparer un groupe de musique afin d’animer ces soirées. Le groupe peut se composer de jeunes participants et participantes ou d’autres Équipières/Équipiers Internationaux de Service.

Pour faire cette mission, tu dois savoir animer une équipe et un groupe de musique, préparer une soirée de musique pour des danses folk et enfin pratiquer un instrument de musique.

Le contingent souhaite que tu sois disponible et réactif par mail, disponible lors du weekend de formation et bien entendu lors du rassemblement. Des réunions téléphoniques sont également prévues en amont du rassemblement.

Infos pratiques :

L'inscription coûte 365€ (Incluant l'inscription au rassemblement, le kit du participant du SF et le weekend de formation).

Il faut être adhérent(e) d'une des six associations du Scoutisme français et avoir plus de 18 ans au début du rassemblement.

Les pré-inscriptions pour être EIS à la Tente France : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSefPqUt9V2JxRKyAUmyiOQWdEpDtNT7QIPxSVXdax-0-m8aiw/viewform

Inscriptions définitives auprès de ton association de scoutisme (pour être EIS, à la Tente France ou non !)