Le Scoutisme Français
Association reconnue d’utilité publique - 65 rue de la glacière - 75013 PARIS - Tel : +33 (0)1 43 37 03 57
  • EEDF
    Eclaireuses et Eclaireurs de France
  • EEIF
    Eclaireuses et Eclaireurs Israélites de France
  • EEUdF
    Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France
  • SGDF
    Scouts et Guides de France
  • SMF
    Scouts Musulmans de France

Accueil > Vis mon camp !

Vis mon camp !

Vis mon camp ! est une proposition de rencontre destinée à tous les membres du Scoutisme Français.

Le projet

C’est quoi ? C’est l’occasion pour tous de découvrir et de vivre nos ressemblances dans les activités, et la richesse de nos différences. Chaque association possède ses spécificités au sein de notre fédération ! Ainsi, nous t’invitons à rencontrer avec ton groupe d’autres membres du Scoutisme Français, (...)

Documents de référence

Vous pouvez télécharger ci-dessous le nouveau dépliant du projet phare du Scoutisme Français : Vis mon camp ! Télécharge le kit pédagogique pour trouver de nombreuses informations sur les cinq associations du Scoutisme Français et leurs différentes branches, la façon dont les camps sont vécus chez (...)

Le Mois de la Fraternité

Dans le cadre de son dispositif Vis mon camp, le Scoutisme Français vous propose de vous réunir pendant le Mois de la Fraternité qui se déroule chaque mois de février.

Quand se rencontrer ?

Vis mon camp est une rencontre permettant de découvrir et de vivre la diversité du Scoutisme Français.

Vidéo Vis mon camp

Tout au long de l’année, vivez la fraternité et le vivre-ensemble en Scoutisme Français !

Administration Contact Crédits
Le Scoutisme Français - Copyright 2008-2016