Le Scoutisme Français
Association reconnue d’utilité publique - 65 rue de la glacière - 75013 PARIS - Tel : +33 (0)1 43 37 03 57
  • EEDF
    Eclaireuses et Eclaireurs de France
  • EEIF
    Eclaireuses et Eclaireurs Israélites de France
  • EEUdF
    Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France
  • SGDF
    Scouts et Guides de France
  • SMF
    Scouts Musulmans de France

Accueil MédiathèqueLiens > Amis

Amis

Les liens des institutions "amies" sur Scoutisme Français.

Sur le web...

AMGE

L’AMGE est un Mouvement mondial qui fournit une éducation non formelle au sein de laquelle les filles et les jeunes femmes font l’apprentissage du leadership et acquièrent des compétences fondamentales au travers de l’auto-développement, de défis et de l’aventure.

Les guides et les éclaireuses apprennent en agissant.

L’Association mondiale rassemble des associations du Guidisme et du Scoutisme féminin de 144 pays du monde entier.

FAAS - Fédération des Associations d’Anciens et d’Adultes du Scoutisme Français

La Fédération des Associations d’Anciens et d’Adultes du « Scoutisme Français » -FAAS- (Association française loi 1901) a pour objet de coordonner l’action des Associations d’Anciens et d’Adultes du « Scoutisme Français » et d’assurer une représentation unique de leurs intérêts et objectifs commun.

OMMS - World Organization of the Scout Movement

L’Organisation Mondiale du Mouvement Scout est une organisation indépendante, non-lucrative, au service du Mouvement Scout, composée par ses organisations nationales.

Administration Contact Crédits
Le Scoutisme Français - Copyright 2008-2016